Accéder au contenu principal

Un peu de moi

Hello les mamans et les papas,

Je m’appelle Alexandra (Alex) j’ai 29 ans et j’habite Fuveau. (Joli petit village de Provence)




Je suis en couple avec Thomas depuis plus de 13 ans. Oui j’avais bien 16 ans quand je l’ai rencontré. Mon premier amour . Nous avons deux adorables petits garçons Ezio et Sandro mes deux petits princes. Un blond et un brun.

Coiffeuse depuis l’âge de 16 ans j’ai décidé de mettre ma carrière professionnelle entre parenthèses pour pour m’occuper de mes fils et de ma famille. Et je dois dire que c’est l’une des meilleures décisions que j’ai pris.
Quand j’ai eu Ezio j’ai du reprendre mon activité à ses 2mois et demi et aussi bien lui que moi nous l’avons assez mal vécu. Premièrement la séparation était chaque jour un déchirement. Mais aussi car ce petit coquin a fait ses nuits à 2 ans. Oui oui vous avez bien lu 2 ans!!!

Dans ce blog vous trouverez une partie de moi et de mon petit quotidien de maman tout simple mais rempli d’amour .
On me dit souvent que j’ai toujours des bons plans pour les sorties ou les activités avec les enfants, ou bien qu’on fait de chouettes ballades.
Alors je vous partagerai régulièrement notre petit quotidien.

J’espère que tout ça vous plaira.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Alex. 





Posts les plus consultés de ce blog

Atelier pâtisserie chez "Les Délices de Gladys" à Trets

J'ai toujours aimé faire de la pâtisserie et depuis ma plus tendre enfance. Il faut dire que je suis une grande gourmande sucrée! Je réalise les gâteaux pour les anniversaires de mes proches mais c'est toujours un casse tête monumental. En plus d'y passer la journée, je loupe toujours quelque chose dans la recette et je ne suis jamais satisfaite du résultat. Bref il fallait que je me forme.  Gladys est mon coup de coeur en cake design , mais pas que...!  Je l'ai rencontré il y a un peu plus d'un an lors d'un atelier parent-enfant pour apprendre à réaliser des cupcakes avec Ezio. Je vous en parlerai dans un autre article.  C'est une magnifique personne comme on en rencontre rarement! En plus de son talent incroyable, je vous laisse découvrir son travail sur son site https// www.lesdelicesdegladys.fr  elle a facebook et instagram , Gladys est une grande passionnée qui aime transmettre son talent; et elle le fait avec brio. Elle est très douce, a